Vue aérienne du site

Les appartements

Le TICARBETS - T2 (R2701)
Appartement 2 pièces de 33 m²
Situé au rez de chaussée.
A partir de 75 euros la nuit.
Le TICARBETS - T3 (R2804)
Appartement 3 pièces de 40 m²
Situé au 1er étage.
A partir de 90 euros la nuit.
Un accueil sur mesure vous sera réservé une fois arrivé sur place par une personne qui vous communiquera tous les renseignements et conseils nécessaires au bon déroulement de votre séjour.

Le Classement :

Les Ticarbets ont eu la visite de l’ ICH l’Inspection du Classement des Hébergements Touristiques. Après la visite de contrôle des appartements, les Ticarbets ont obtenu un classement de Meublés de Tourisme 3 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️. Classement donné sur le base de 3 personnes pour le T2 et de 4 personnes pour le T3.
Nous sommes très fiers et heureux de vous proposer nos hébergements avec ce niveau de confort et de prestation.

La Localisation :

Les hébergements en location se trouve sur le site de la résidence hôtelière du Manganao en Guadeloupe, qui se trouve entre la Plage des Raisins clairs et le site de l’Anse des Rocher. Entre Saint François et Sainte Anne. Ils sont à 35 kms à l’est de l’aéroport de Pointe à Pitre.
Le domaine est situé un parc tropical de 5 hectares, où se trouve l’hôtel et les bungalows de style créole, il surplombe la mer des Caraïbes avec un accès direct à la plage de sable blanc aménagé de transat et protégé.
Les appartements sont situé sud/ouest, face à la mer, ils sont traversants, ce qui leur permet une ventilation agréable en cas de forte chaleur, en plus de la climatisation.

 

 

Nos Équipements :

Les appartements ont été meublés et aménagés avec le plus grand soin et avec des matériaux de qualité. Tous les appartements ont été refaits à neuf en juin 2019, tout le mobilier est neuf. La location est ouverte à toutes et à tous. Nous espérons que vous en ferez bon usage dans le plus grand respect des lieux. Par avance nous vous en remercions.

 

Nos Moyens de Paiement :

Les Ticarbets T2 et T3 acceptent les règlements en Virement Bancaire (coordonnées sur le contrat de location), en Carte Bancaire (via un compte PayPal dédié aux hébergements) sans frais, en Chèques Vacances (pas de frais et pas de limite en nombre de chèques), en Chèque Bancaire. Tout a été pensé et fait afin de vous faciliter les règlements.